le peuple de troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le peuple de troy

pour les joueurs de l'alliances
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance

Aller en bas 
+2
Hébus
gandalf15
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel est le nombre maxi selon vous de personne que l'on peux accepter dans l'alliance
pas de limitation, plus on est de fou plus on rit
limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance - Page 2 I_vote_lcap0%limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
limitation à 20 joueurs
limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance - Page 2 I_vote_lcap50%limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
limitation à 30 joueurs
limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance - Page 2 I_vote_lcap13%limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
d ) la reponse d
limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance - Page 2 I_vote_lcap25%limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
limitation à 40 joueurs
limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance - Page 2 I_vote_lcap12%limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
**Anakin**

**Anakin**


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Serveur 1
Date d'inscription : 05/04/2006

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:01

OK je suis pré a te redonner l'hydro que je vait prendre en echange de tt le fer et le luti
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swg1.net
Hébus
Cenrhyr, prince marchand
Hébus


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:27

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensofchaos.com
jeffy
fondateur de l'alliance
jeffy


Nombre de messages : 468
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 24/10/2005

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 3:48

bonne chasse a vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spad.fr
Nigthmare74

Nigthmare74


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2007

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:59

Moi je propsoe 25 membres maximuum mas, comme c`est pas propose, donc je dirai plus 30 pour lalimite et une moyenne de 8000 points par membres et bien sur ceux qui sont rentres avant on les garde ca va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
vertume

vertume


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/05/2007

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:28

moi je dirais de limiter a 25 car 20 c'est trop peus pour une wing et 30 c'est trop de monde a gérer!
et 8k de point c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Nigthmare74

Nigthmare74


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2007

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:18

@% c`est parfait mais j`aurai preferer prendre le chiffre 23, pour ceux qui ont vuet le film 23.


23 c`est tres bien, il ne manque plus que els autres pour donne leurs avis.



Une femme donne pas son avis elle se la ferme et reste a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le peuple de troy :: Galaxywars :: proposition :: propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser