le peuple de troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le peuple de troy

pour les joueurs de l'alliances
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance

Aller en bas 
+2
Hébus
gandalf15
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel est le nombre maxi selon vous de personne que l'on peux accepter dans l'alliance
pas de limitation, plus on est de fou plus on rit
limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance I_vote_lcap0%limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
limitation à 20 joueurs
limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance I_vote_lcap50%limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
limitation à 30 joueurs
limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance I_vote_lcap13%limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
d ) la reponse d
limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance I_vote_lcap25%limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
limitation à 40 joueurs
limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance I_vote_lcap12%limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
gandalf15

gandalf15


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 26/12/2005

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Empty
MessageSujet: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Icon_minitimeDim 21 Mai - 9:11

alors, je vous propose de discuter sur une limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance, sachant que perso , je suis contre la creation d'une wing, je prefere que l'on reste tous ensemble c bien, mieux pour la cohesion^^

moi je pense que ça depend, a vous de dire votre avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Cenrhyr, prince marchand
Hébus


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Icon_minitimeMar 23 Mai - 1:38

Limitation a 20 joueurs et avec un minimum de point de 10000points donc ceux qui en ont moins on les vires

ultmatum samedi 12h (sauf pour apocalia lui ont le garde il était dans la wing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensofchaos.com
**Anakin**

**Anakin**


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Serveur 1
Date d'inscription : 05/04/2006

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Icon_minitimeMar 23 Mai - 4:53

je suis du mm avis que Hebus pour 20 menbres mais -10000 cela fait bcp mais on peut lancé un vote et on verra aprés car 4 sont en desous des 10000 points mais pour l'instant 5000 est bien je pense puis on augmentera en fonction des dernier. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swg1.net
gandalf15

gandalf15


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 26/12/2005

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Icon_minitimeMar 23 Mai - 7:44

je ne suis pas d'accord de fixer une barre limite en points,les joueurs qui sont là, ont été accepté donc, on les garde , par contre pour les nouveau recruté on peux maintenant fixé une barre de 10 000 points pkoi pas

donc, pour cette histoire de points minimum, je suis vraiment contre le fait qu'on vire des personnes, c mon avis personnels

et sinon, oui on peux limiter le nombre de membres dans l'alliance a 20 pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
jeffy
fondateur de l'alliance
jeffy


Nombre de messages : 468
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 24/10/2005

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:25

oui et non!
c vrai ke 20 c correct!
mais lancer un ultimatum comme sa sans raison alors kon les a accepté non!
je leur ai envoyé un message en leur disant daller dans une otres alliance ki ma proposé une fusion (ke g refusé) lalliance est plus puissante ke nous mais trop de membre (déja 35)!
alors pou eux c bien il seront trankil et nous sa nous permet de ne plus avoir de petit (tro petit) joueurs!
voila!

ps; hebus soit moins radical quand meme! t'exagère un peu pour un administrateur!!!.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spad.fr
**Anakin**

**Anakin**


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Serveur 1
Date d'inscription : 05/04/2006

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:34

il ne faut pas viré se qui sont présent mais pour les prochain ou le procain car on est 19 déja oui se serai bien qu'il est plus de 10000 points pour les plus faibles il finiront bien par augmenter Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swg1.net
gandalf15

gandalf15


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 26/12/2005

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:55

qui a accepter Darkprojeckt ^^ lol, c un pote a kelkun, ^^ 5 point, mdr
Revenir en haut Aller en bas
**Anakin**

**Anakin**


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Serveur 1
Date d'inscription : 05/04/2006

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Icon_minitimeMer 24 Mai - 4:44

oui il s'agit d'un pote de la classe et veut testé GW
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swg1.net
gandalf15

gandalf15


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 26/12/2005

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:46

ok, donc on vire personne, et on accepte plus personne, voila ya juste le dormeur, qu'on va virer samedi, ^^ , et en meme temps vous pourrez vous dechainer dessus mais kelkun l'a deja attaquer donc, dommage
Revenir en haut Aller en bas
**Anakin**

**Anakin**


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Serveur 1
Date d'inscription : 05/04/2006

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:07

ce n'est pas une attak mais un sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swg1.net
gandalf15

gandalf15


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 26/12/2005

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:15

sinon, je me suis fait raider comme vous avez pu le voir , g perdu bocoup de point et 14 senthi ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Anakin**

**Anakin**


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Serveur 1
Date d'inscription : 05/04/2006

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:26

olala sa fait mal tu as reussi a te defendre et c'est qui qui t'a attaké
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swg1.net
gandalf15

gandalf15


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 26/12/2005

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:12

Rapport de combat 28:17:14 >>>> 6:50:86
Date Wed, 24.05.2006 - 17:26:19

Tour de combat 1
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Sonde d´éspionage 0 0 12 11
Vaisseau de commerce 0 0 6 6
Noah 0 0 1 1
Sentih 75 5 14 13
Valeur de défense 46.809.599 7.600.060
Valeur d´attaque 35.746.749 x 100%= 35.746.748 5.858.370 x 100%= 5.858.370
Chance de victoire 99% 1%

Tour de combat 2
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Sonde d´éspionage 0 0 1 1
Sentih 70 0 1 1
Valeur de défense 43.688.959 542.059
Valeur d´attaque 33.363.632 x 100%= 33.363.632 418.440 x 100%= 418.440
Chance de victoire 99% 1%
Chances d´espionnage 0%

Ressources
Fer 504.990
Lutinum 456.354
Eau 228.374
Hydrogéne 0


voila ben g pas pur faire grand chose contre 75 senthi mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
**Anakin**

**Anakin**


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Serveur 1
Date d'inscription : 05/04/2006

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Icon_minitimeJeu 25 Mai - 4:05

sa fait mal mais le gas il est tous seul a une alliance et la quelle

demande a Jeffy il peut t'aider a lui péter sa geulle car moi je peut pas grand chose No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swg1.net
jeffy
fondateur de l'alliance
jeffy


Nombre de messages : 468
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 24/10/2005

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Icon_minitimeJeu 25 Mai - 4:56

dsl jeffy a la meme puissance d'atake ke avant gandalph se fasse massacrer ou preske...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spad.fr
gandalf15

gandalf15


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 26/12/2005

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Icon_minitimeJeu 25 Mai - 5:14

g des copains qui devraient s'occuper de lui si ya moyen, sinon,ben, on laisse couler, ^^ ya que ça a faire, lol , et par la diplomatie, peu etre qu'il nous laissera trankil, a noter que c la premiere attak que g depuis que trunk des GL est partis, c a dire ya preske 2 moi mdr , fallait bien que ça se fasse un jour, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Cenrhyr, prince marchand
Hébus


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Icon_minitimeJeu 25 Mai - 6:20

mdr un coup dure pour la LPDT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensofchaos.com
gandalf15

gandalf15


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 26/12/2005

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Icon_minitimeJeu 25 Mai - 9:24

donc, si je resume les discution on garde tout le monde, et on arrete les recrutement a 20 personnes, ^^ c bien, ça, voila, ben pour l'instant, on est 20 et samedi on sera 19 puiske le dormeur pourra etre attaker et virer de l'alliance^^ lol! je vous le laisse, faite vous plaisir
Revenir en haut Aller en bas
**Anakin**

**Anakin**


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Serveur 1
Date d'inscription : 05/04/2006

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:23

ouai cool vivement samedi g des beau bonbardier qu'ils l'attend est des vaisseau de commerce on c'est arrengée avec piero on c'est partagé les planete lui les 2 plus forte comme sa il va ce prendre tt sa flotte ds sa guelle et moi les autres.


VIVEMENT SAMEDI Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swg1.net
gandalf15

gandalf15


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 26/12/2005

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:37

de se coté la vous inquietez pas, de toute façon il est deja a 0 point de flotte, puisk'il c prix des raids dans les dents, ^^ il a perdu preske 15000 point je crois, donc, vous aurez plus k vous servir c un frigo en fait sans aucune protection (=> pour les 0 point de flotte g verifier dans le classement )
Revenir en haut Aller en bas
jeffy
fondateur de l'alliance
jeffy


Nombre de messages : 468
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 24/10/2005

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:40

exact!
perso je vous laisse l'attaker g pas besoin de c ressources!
laissons les ressource au faible joueur non???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spad.fr
Hébus
Cenrhyr, prince marchand
Hébus


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:48

ok merci demain 8 a 9h on lattaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensofchaos.com
**Anakin**

**Anakin**


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Serveur 1
Date d'inscription : 05/04/2006

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Icon_minitimeVen 26 Mai - 4:26

Hebus tu tiens ton accord OK tu prend les 2 planete les plus forte et tu me laisse le reste car grace a ces ressousre je purrai augmenter mon usine chimi avancé et ainsi produire + didro
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swg1.net
jeffy
fondateur de l'alliance
jeffy


Nombre de messages : 468
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 24/10/2005

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Icon_minitimeVen 26 Mai - 6:06

hebus franchement ta pas besoin de ressource!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spad.fr
Hébus
Cenrhyr, prince marchand
Hébus


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Icon_minitimeVen 26 Mai - 6:39

Si de l'hudro a fond pour les propultion hyperespace tout ce qui est fer et lutinium je veu bien le redonner si on fait pareil avec moi pour lhydro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensofchaos.com
Contenu sponsorisé





limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance   limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
limitation ou non du nombre de personne dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le peuple de troy :: Galaxywars :: proposition :: propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser