le peuple de troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le peuple de troy

pour les joueurs de l'alliances
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avis sur la creation d'un refuge

Aller en bas 
+3
Hébus
**Anakin**
gandalf15
7 participants

souhaitez vous que notre alliance donne sont accord pour la création de se refuge
oui c'est une bonne idée
avis sur la creation d'un refuge I_vote_lcap100%avis sur la creation d'un refuge I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
non, je ne suis pas d'accord
avis sur la creation d'un refuge I_vote_lcap0%avis sur la creation d'un refuge I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
gandalf15

gandalf15


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 26/12/2005

avis sur la creation d'un refuge Empty
MessageSujet: avis sur la creation d'un refuge   avis sur la creation d'un refuge Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:36

voila la proposition de O'Daniel (sur le forum de galaxywars)de création d'un refuge, j'aimerais que chacun de vous donne son avis, et me donne l'aval pour confirmer l'adhesion de notre alliance a se projet


mesage de O'daniel^^
Rappelle des règles provisoires :

Les Règles du Refuge seront fixées une fois pour toute. Je vais donc m'y atteler.

1: Je serais le seul membre permanent. ( A moins qu'un autre joueur ne s'engage comme moi à ne jamais lancer d'attaque sauf si c'est pour punir un joueur qui aurait commis une faute)

2: Un maximum de 3 semaines par trimestre est autorisé au Refuge

3:Tout joueur dont l'alliance est en guerre se verra refuser l'entrée

4:Une liste des joueurs et de leur ID avec leur date d'entrée au Refuge sera présente et mise à jour régulièrement dans la partie diplomatie 2

5:Vous ne pouvez entrer au refuge que si votre flotte n'est pas dans le Top 200 sauf pour les membres permanents qui eux n'ont pas le droit d'entrer en guerre ou de prendre partie.

6:Une adhésion exceptionnelle sera autorisée si vous ne pouvez accéder à votre compte pendant plus de 7 jours: Mode Vacances ( pas de progression de point possible donc a vous de prévoir vos constructions et vos recherches en conséquence)

7:Aucune attaque sur un membre du Refuge ne sera toléré en contre partie aucun membre du Refuge ne pourra lancer d'attaque.

8:Le commerce est autorisé ( il est impossible de vérifier si quelqu'un envoi ou reçoit des ressources donc autant l'autoriser)

9:Toute alliance pourra contester l'entrée d'un membre au refuge en expliquant ses raisons. Si elle s'avère juste, ce joueur sera congédié.

10:Tout contrevenant à ces règles passera devant un tribunal composé de 21 personnes : Un représentant de chaque alliance du top 20 plus moi même

11:Une personne sortant du Refuge ne peut pas attaquer pendant 8 jours. Si cette personne transgresse la règle elle se verra refusé l'accès à vie au Refuge et subira également quelque soit son alliance, des raids non punissables.

12:Chaque alliance, quelque soit son rang, s'engage à ne pas lancer d'attaque sur Le Refuge
Revenir en haut Aller en bas
gandalf15

gandalf15


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 26/12/2005

avis sur la creation d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: avis sur la creation d'un refuge   avis sur la creation d'un refuge Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:37

voila, pour moi perso je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
**Anakin**

**Anakin**


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Serveur 1
Date d'inscription : 05/04/2006

avis sur la creation d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: avis sur la creation d'un refuge   avis sur la creation d'un refuge Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:33

Perso je suis pas contre mais sa ma laire un peu compliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swg1.net
gandalf15

gandalf15


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 26/12/2005

avis sur la creation d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: avis sur la creation d'un refuge   avis sur la creation d'un refuge Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:00

oui mais c une bonne idée dans le fond, ça permet au joueur les plus faible ou ceux desirant partir en vacances, d'etre pepere a se moment la, car il savent k'il peuvent kitter leur alliance pour allez au refuge, ^^ le temps des vacance,

et aprés de revenir avec des reservoir plein, mais pas, seulement, ^^ en fait tout est expliquer dans le projet, les seul qui sont contre pour le moment c les SL , car :ils ont besoin de frigo ^^ j'attend vos reponse rapidement pour que l'on puisse prendre position ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Cenrhyr, prince marchand
Hébus


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

avis sur la creation d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: avis sur la creation d'un refuge   avis sur la creation d'un refuge Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:22

Je suis totalement pour bien que je ne me sante pas conserner pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensofchaos.com
**Anakin**

**Anakin**


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Serveur 1
Date d'inscription : 05/04/2006

avis sur la creation d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: avis sur la creation d'un refuge   avis sur la creation d'un refuge Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:41

OK je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swg1.net
gandalf15

gandalf15


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 26/12/2005

avis sur la creation d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: avis sur la creation d'un refuge   avis sur la creation d'un refuge Icon_minitimeDim 11 Juin - 2:18

nous faisons officiellement partis des protecteur du refuge, ^^ voila, il a été mis en place depuis cette semaine, pour les personne en difficulté ou partant en vacances, je vous invite a prendre connaissance des regles de se refuge, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Cenrhyr, prince marchand
Hébus


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

avis sur la creation d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: avis sur la creation d'un refuge   avis sur la creation d'un refuge Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:38

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensofchaos.com
jeffy
fondateur de l'alliance
jeffy


Nombre de messages : 468
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 24/10/2005

avis sur la creation d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: avis sur la creation d'un refuge   avis sur la creation d'un refuge Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:28

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spad.fr
Admin
Dhémonaq, prince marchand
Admin


Nombre de messages : 158
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 24/10/2005

avis sur la creation d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: avis sur la creation d'un refuge   avis sur la creation d'un refuge Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:57

ouai pour et totalement pour...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledetroy.easyforumpro.com
**Anakin**

**Anakin**


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Serveur 1
Date d'inscription : 05/04/2006

avis sur la creation d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: avis sur la creation d'un refuge   avis sur la creation d'un refuge Icon_minitimeMar 13 Juin - 8:26

et bien comme sa c'est fait Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy





j'ai tj pas interet No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swg1.net
Nigthmare74

Nigthmare74


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2007

avis sur la creation d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: avis sur la creation d'un refuge   avis sur la creation d'un refuge Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:49

Tres simpathique tout ca, et comme ca a etedit ca peut aide les joueurs faibles ou ceux qui veulent etre tranquil durant leur vacances.

Quand est ce que le refuge demarera?
Revenir en haut Aller en bas
vertume

vertume


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/05/2007

avis sur la creation d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: avis sur la creation d'un refuge   avis sur la creation d'un refuge Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:35

pour car des joueur trop faible dans notre ally diminurait notre moyenne
de plus les 3/4 de moins de 8k point sont des noobs ou des type qui ne se connecte jamais ou ne participe pas a le vie active de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Nigthmare74

Nigthmare74


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2007

avis sur la creation d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: avis sur la creation d'un refuge   avis sur la creation d'un refuge Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:10

Ca se sont des gens qui devraient dont de leur comptes lol! lol!

Ce systeme est tres bien.




Ne jamais laissez une femme mettre une prise electrique elle pourrait mettre ces doigt dans la prise en pensant que le courant passerai mieux...allez tous les maries c`est le moment d`apeler la morgue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur la creation d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: avis sur la creation d'un refuge   avis sur la creation d'un refuge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur la creation d'un refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protecteur du refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le peuple de troy :: Galaxywars :: proposition :: propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser