le peuple de troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le peuple de troy

pour les joueurs de l'alliances
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite indication sur la parti interne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gandalf15

gandalf15


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 26/12/2005

petite indication sur la parti interne Empty
MessageSujet: petite indication sur la parti interne   petite indication sur la parti interne Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:36

alors, le forum quand on est devenu la wing a la base, n'été pas prevu pour gerer tout se qui été guerre, diplomatie et autre candidature, pour cela normalement, il y a le forum des orb, dans lequel nous avons une partie dediés, pour des raisons de securité de l'alliance, il est plus logique nous nous allions la bas, comme ça, nous pourrons dialogué en ^même temps avec les joueurs, de l'alliance mere.^^
Revenir en haut Aller en bas
gandalf15

gandalf15


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 26/12/2005

petite indication sur la parti interne Empty
MessageSujet: Re: petite indication sur la parti interne   petite indication sur la parti interne Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:39

je vous donnerais plus d'indication vendredi, mais il vous suffi d'etre inscrit sur le fofo orb, et moi je vous donne les droit pour la partie LPDT, ^^ comme ça ça serais plus simple vous en pensez quoi?

ps: celui qui a pas compris m'envoye un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigthmare74

Nigthmare74


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2007

petite indication sur la parti interne Empty
MessageSujet: Re: petite indication sur la parti interne   petite indication sur la parti interne Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:05

c`est tres clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite indication sur la parti interne Empty
MessageSujet: Re: petite indication sur la parti interne   petite indication sur la parti interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite indication sur la parti interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le peuple de troy :: Galaxywars :: proposition :: propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser